Virginie Duval de Laguierce a développé son expérience de la communication au sein du Centquatre-Paris, de la Maison de la Poésie, du Théâtre de l’Odéon ou du Théâtre de la Ville. Elle est appréciée des journalistes pour son enthousiasme, ses qualités de dialogue et la pertinence de ses propositions : elle sait ce qui plaira à qui et pourquoi.
Éric Labbé a notamment travaillé pour Act Up-Paris, l’agence Elegangz, le festival Les Nuits Capitales, le Groupe Noctis et la startup Minuit Une. Un parcours diversifié qui illustre ses capacités d’adaptation et d’invention. Il est souvent considéré comme un activiste de la communication pour sa manière d’allier une plume incisive et une large maîtrise des réseaux sociaux.

Ils ont été rejoints par Léa Soghomonian (passée par le 104 et la Fondation Cartier) qui est devenu le troisième pilier de l’agence et plus récemment par Juliette Meulle (ex Yes We Camp), Domitille Duval de Laguierce (ex Coty) et Manon Denis-Wieland (ex Slow Gallery).

Aux côtés de ces compétences internes, Maison Message travaille régulièrement avec un pool de spécialistes expérimenté·e·s parmi lesquel·le·s, on peut citer : Jean-Louis Chapuis (studio WarmGrey – conception graphique), Timothée Rollin (web design, UX, développement), Myriam Tirler (photographie), Marc Beyney-Sonier et Lucas Blanchy (InstanT Production – vidéo)